Prévision de croissance du marché des capteurs d'images CMOS organiques
Selon une étude proposée par Allied Market Research, le marché mondial des capteurs d'images CMOS organiques devrait croître entre 2021 et 2028.
www.alliedmarketresearch.com

Selon un rapport d'Allied Market Research, le marché mondial des capteurs d'images CMOS organiques était évalué à 1,19 milliard de dollars en 2020. Il devrait enregistré une croissance annuelle de 12,4 % pour atteindre 2,87 milliards de dollars d'ici 2028.
L'Amérique du Nord devrait être le principal contributeur au marché mondial au cours de la période de prévision, suivie de l'Europe et de l'Asie-Pacifique. Le marché des capteurs d'images CMOS organiques en Asie-Pacifique devrait connaître la plus forte croissance au cours de la période de prévision, grâce au développement considérable des produits électroniques, tels que les smartphones et les technologies d'appareils photo.
De plus, les pays économiquement développés, on constate une forte pénétration de la technologie des capteurs d'images CMOS organiques dans les segments de l'électronique grand public, de la médecine et des sciences de la vie, de la sécurité et de la surveillance, et de l'automobile.
Les capteurs d'images CMOS organiques sont amenés à progresser technologiquement pour délivrer des images de plus haute résolution qui peut atteindre 8K sans distorsion. Cependant, les capteurs organiques consomment davantage d’énergie que les capteurs d'images existants, ce qui pourrait freiner la croissance du marché.
www.alliedmarketresearch.com