Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

Rohde & Schwarz

  www.rohde-schwarz.com

EuMW 2023 : Rohde & Schwarz permet de simuler des cibles radars FMCW à des distances les plus courtes possibles

Le système de test radar de Rohde & Schwarz permet de simuler des scénarios de conduite afin d’effectuer le test OTA (over the air) des systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS) exploitant des radars ainsi que des capteurs radars embarqués sur les voitures à conduite automatisée (AD).

Rohde & Schwarz présente ses dernières solutions de test dans le domaine des ondes millimétriques lors de l’European Microwave Week qui se tient à Berlin

Berlin est cette année le rendez-vous incontournable des acteurs de l’industrie des micro-ondes. L’European Microwave Week (EuMW) est le principal événement annuel européen consacré aux micro-ondes, aux radiofréquences et aux technologies radars et de communication sans-fil.

Rohde & Schwarz soutient les programmes universitaires de développement de drones HORYZN et LEVITUM en fournissant aux étudiants des instruments de test

En tant que principal sponsor des initiatives HORYZN et LEVITUM de l'Université technique de Munich (TUM), Rohde & Schwarz fournit aux étudiants des appareils de test nécessaires au développement de drones. Les étudiants de l'Université technique de Munich ne ménagent pas leurs efforts pour développer, fabriquer et tester des drones à décollage et atterrissage verticaux destinés à être utilisés dans diverses applications.

Rohde & Schwarz est le premier à soumettre à l'approbation du GCF les cas de test du protocole 5G NgeCall

Rohde & Schwarz est le premier fournisseur de solutions de test à soumettre au 3GPP Global Certification Forum (GCF) des cas de test de protocole 5G NGeCall (Next Generation eCall). L'entreprise lance également 5G NgeCall, une nouvelle option logicielle qui simule les fonctions du centre de réception des appels de sécurité publique (PSAP).

Les scanners de sécurité de Rohde & Schwarz contribuent à améliorer le confort des passagers à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol

L'aéroport d'Amsterdam Schiphol s’est doté de scanners de sécurité de la gamme R&S QPS201. Après la pandémie de COVID-19, le manque de personnel s’est fait sentir. Avec le redémarrage du trafic aérien, il s'est avéré difficile de contrôler rapidement les passagers dans les couloirs de sécurité. Les passagers devaient patienter dans de longues files d'attente avant d’accéder aux postes de contrôle de sécurité. Les couloirs de sécurité de l’aéroport de Schiphol ont donc été modernisés afin de faire face au flux croissant de voyageurs après la pandémie.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)