Rohde & Schwarz renforce les capacités d’acquisition de sa gamme d'oscilloscopes de la série MXO en y intégrant le premier système de déclenchement sur zone basé sur un ASIC.
Rohde & Schwarz est le dernier membre de la nouvelle Alliance AI-RAN. En tant que leader mondial du test des systèmes de communication sans fil, l'entreprise apportera son expertise en matière de test et de mesure à cette nouvelle initiative.
Rohde & Schwarz a validé avec succès les cas de test de conformité au protocole push-to-talk pour le Global Certification Forum (GCF). Son testeur de conformité de protocole de la gamme R&S TS PCT a également obtenu les critères d'approbation de la plate-forme de test (TPAC pour Test Platform Approval Criteria).
Rohde & Schwarz présentera ses dernières solutions pour les tests électroniques de puissance au salon PCIM Europe qui se tient à Nuremberg du 11 au 13 juin. Cette année, l'accent sera mis sur les solutions qui répondent aux défis du test et du débogage de semi-conducteurs à large bande interdite de prochaine génération utilisés dans les convertisseurs électroniques de puissance.
L'USB Implementers Forum (USB-IF) a approuvé la solution de Rohde & Schwarz destinée au test de conformité des émetteurs et récepteurs USB 3.2 Gen 1 & Gen 2. Ce qui confirme que cette solution répond strictement aux exigences fixées par l'organisme de normalisation.
Rohde & Schwarz étoffe son offre avec un oscilloscope/numériseur intégré dans un boîtier de 2U de hauteur. Cet oscilloscope a été conçu pour être monté en rack et être utilisé par d'autres applications pour lesquelles la compacité est un critère essentiel.
Grâce à des capteurs tels que des caméras et des radars, les véhicules automatisés et autonomes assistent les conducteurs dans certaines opérations de conduite selon les conditions de circulation ou les prennent complètement en charge.
Rohde & Schwarz est ainsi la seule entreprise à avoir activé auprès du GCF les deux WI (WI pour work item) relatifs au test de la technologie NTN NB-IoT concernant les paramètres radiofréquences (RF) et la gestion des ressources radio (RRM).
Le centre européen OTIC (Open Testing and Integration Centre), situé sur le campus d'innovation de Deutsche Telekom de Berlin, réalise avec l’i14y Lab des tests complets et de haute qualité de produits et de solutions O-RAN.
Les traditionnelles technologies de communication à bande étroite telles que TETRA ou P25 ne répondent plus aux actuels besoins de connectivité des services de secours et de sécurité publique.