Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

Rohde & Schwarz

  www.rohde-schwarz.com

Rohde & Schwarz rejoint l'AI-RAN Alliance et met à profit son expertise en test et mesure pour exploiter le potentiel de l'IA dans le domaine des communications sans fil

Rohde & Schwarz est le dernier membre de la nouvelle Alliance AI-RAN. En tant que leader mondial du test des systèmes de communication sans fil, l'entreprise apportera son expertise en matière de test et de mesure à cette nouvelle initiative.

Rohde & Schwarz devient pionnier du test de conformité des appareils destinés aux services 3GPP de mission critique et de la transition vers le haut débit

Rohde & Schwarz a validé avec succès les cas de test de conformité au protocole push-to-talk pour le Global Certification Forum (GCF). Son testeur de conformité de protocole de la gamme R&S TS PCT a également obtenu les critères d'approbation de la plate-forme de test (TPAC pour Test Platform Approval Criteria).

Rohde & Schwarz présente lors de PCIM Europe ses solutions pour le test et le débogage des composants à large bande interdite de prochaine génération

Rohde & Schwarz présentera ses dernières solutions pour les tests électroniques de puissance au salon PCIM Europe qui se tient à Nuremberg du 11 au 13 juin. Cette année, l'accent sera mis sur les solutions qui répondent aux défis du test et du débogage de semi-conducteurs à large bande interdite de prochaine génération utilisés dans les convertisseurs électroniques de puissance.

Rohde & Schwarz obtient l’approbation de l’USB-IF pour sa solution de test de conformité des émetteurs et récepteurs USB 3.2 Gen 1 & Gen 2 

L'USB Implementers Forum (USB-IF) a approuvé la solution de Rohde & Schwarz destinée au test de conformité des émetteurs et récepteurs USB 3.2 Gen 1 & Gen 2. Ce qui confirme que cette solution répond strictement aux exigences fixées par l'organisme de normalisation.

Rohde & Schwarz présente l'oscilloscope de la série MXO 5C, le plus compact au monde offrant une bande passante allant jusqu'à 2 GHz

Rohde & Schwarz étoffe son offre avec un oscilloscope/numériseur intégré dans un boîtier de 2U de hauteur. Cet oscilloscope a été conçu pour être monté en rack et être utilisé par d'autres applications pour lesquelles la compacité est un critère essentiel.

Dürr et Rohde & Schwarz proposent une solution pour le test des systèmes avancés d'aide à la conduite et des fonctions de conduite autonome en production et lors des contrôles périodiques

Grâce à des capteurs tels que des caméras et des radars, les véhicules automatisés et autonomes assistent les conducteurs dans certaines opérations de conduite selon les conditions de circulation ou les prennent complètement en charge.

Les plateformes de test de Rohde & Schwarz sont les premières à être approuvées par le GCF pour le test de conformité des appareils NTN NB-IoT concernant les paramètres radiofréquences (RF) et la gestion des ressources radio (RRM)

Rohde & Schwarz est ainsi la seule entreprise à avoir activé auprès du GCF les deux WI (WI pour work item) relatifs au test de la technologie NTN NB-IoT concernant les paramètres radiofréquences (RF) et la gestion des ressources radio (RRM).

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)