Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com

Exxelia au Space Tech Expo Europe 2025 à Brême

Nous participerons à l'édition Space Tech Expo Europe 2025, qui se tiendra à Brême, en Allemagne, du 18 au 20 novembre 2025.

  exxelia.com
Exxelia au Space Tech Expo Europe 2025 à Brême

Retrouvez-nous sur le stand F11, où nous mettrons en avant notre dernière innovation en matière de composants magnétiques : la Smart Integrated Magnetics Solution, une solution intégrant un transformateur et une inductance pour les convertisseurs Dual Active Bridge (DAB). Nous présenterons également notre large gamme de condensateurs, inductances, filtres EMI et résistances qualifiés pour le spatial.

Smart Integrated Magnetics : efficacité et intégration optimisées pour les systèmes de puissance spatiaux Smart Integrated Magnetics
Développée pour répondre à la demande croissante d’architectures de puissance compactes et performantes pour les applications satellites et lanceurs, notre Smart Integrated Magnetics Solution combine un transformateur haute fréquence et une inductance au sein d’un design unique et optimisé. Cette intégration permet de réduire le volume du système et d’améliorer la densité de puissance, atteignant jusqu’à 60 W/cm³.

Exxelia au Space Tech Expo Europe 2025 à Brême
Conçus à partir de géométries d’enroulement optimisées et de noyaux magnétiques performants, ces composants offrent des solutions très efficaces et une valeur d’inductance parfaitement maîtrisée avec une faible tolérance.

Nos composants Smart Integrated Magnetics sont spécialement conçus pour des topologies telles que Dual Active Bridge (DAB), Phase Shift Full Bridge, LLC ou inductances couplées. Ils sont idéaux pour les applications de type PPU, PCDU et BCR/BDR.

⇒ En savoir plus sur nos solutions magnétiques intégrées

Evolution de la classification des composants de l’ESA
Nous serons également présents au Space Tech Expo Europe 2025 pour échanger autour des dernières évolutions des normes de qualification spatiale. Alors que l’Agence spatiale européenne (ESA) déploie son nouveau système de classification ECSS Next-Generation, réduisant le nombre de classes de cinq à quatre (Alpha, Beta, Gamma et Delta), nous adaptons dès à présent notre portefeuille de produits. Une première étape vise à qualifier plusieurs gammes technologiques de condensateurs et à proposer des solutions de conception sur mesure qualifiées dans le cadre du QML (Qualified Manufacturers List).

Exxelia au Space Tech Expo Europe 2025 à Brême
Nous faisons également évoluer nos différentes technologies de condensateurs pour répondre à la nouvelle catégorie “Enhanced Grade” (EG) COTS+ du EPPL révisé. Cette évolution stratégique garantit à nos partenaires un choix de composants fiable et flexible, adapté à chaque niveau de risque et de contrainte budgétaire — des projets Alpha les plus critiques aux démonstrations Delta à faible criticité.

Durant le salon Space Tech Expo Europe 2025 à Brême, nos experts seront disponibles pour échanger sur nos développements en cours autour des Smart Integrated Magnetics, ainsi que sur notre feuille de route pour les condensateurs, résistances et filtres EMI qualifiés pour le spatial.

www.exxelia.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)