Innodisk a récemment annoncé ses modules DRAM de classe industrielle destinés aux applications FPGA (field-programmable gate array, ou réseau de portes programmables), qui ouvrent de nouvelles opportunités pour les intégrateurs systèmes et les opérateurs de réseaux.
Grâce à la gestion hors-bande, à la technologie présente sur site, et à son autonomie de récupération, la série InnoAGE d'Innodisk permet la récupération complète des périphériques IoT.
L'association de RemoGuard de DFI avec iCAP et InnoAGE d'Innodisk offre une double solution de gestion à distance des équipements IoT encore meilleure que la somme de ses composants.
Les solutions d'avant-garde Innodisk permettent aux organisations de tirer pleinement parti des réseaux et des télécommunications de nouvelle génération.
Innodisk répond aux demandes croissantes du secteur de la santé, avec des modules DRAM, des mémoires flash et des périphériques embarqués, optimisés pour l’usage médical.
Innodisk est le premier à apporter de vraies performances NVM Express aux dispositifs mémoire flash destinés aux applications industrielles exigeantes.
La gamme de modules DRAM DDR4-3200 d'Innodisk offre aux leaders technologiques les performances et les fonctionnalités nécessaires pour tirer parti de l'informatique du futur.
Les cartes d'extension CAN BUS d’Innodisk sont désormais compatibles avec le protocole CANopen, et ouvrent ainsi la voie à des applications encore plus sophistiquées dans le domaine de l'automatisation.