Durant cette période de reprise post-pandémie, Innodisk a activement développé ses activités sur les marchés étrangers. Afin de mettre en avant son développement stratégique dans le domaine de l’AIoT, Innodisk a annoncé sa participation au salon « Embedded World 2023 ».
Le développement de l’intelligence artificielle et de l’AIoT (intelligence artificielle des objets) est en pleine croissance et des études prévoient jusqu’à 29 milliards d’objets connectés en périphérie de réseau d’ici 2023 dans le monde. Avec un tel volume d’objets connectés, il est alors nécessaire de penser non seulement à la gestion à distance mais également à un déploiement plus efficace des équipements afin d’améliorer l’exécution des applications.
Innodisk, fournisseur mondial de systèmes de stockage de qualité industrielle, de mémoires DRAM et de périphériques embarqués a franchi une nouvelle étape dans sa course sur le marché de l’IA. Le groupe a ainsi commercialisé sa plateforme de vision industrielle FPGA EXMU-X261.
Innodisk, leader mondial dans le stockage de données industriel et les périphériques embarqués a récemment annoncé que la société se lançait dans l’aventure de l’industrie intelligente. Jusqu’à 50% des produits développés par Innodisk dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA) concernent la reconnaissance d’images. Ainsi, la société a lancé une nouvelle série de modules caméra afin de supporter la technologie de reconnaissance d’images.
Innodisk a commencé à développer une stratégie axée sur le marché de l'IA et a également lancé la solution "Innodisk AI" lors d'une conférence de presse à Taipei, Taiwan. Innodisk a amassé plus de 1 000 cas de réussite dans le monde depuis que l'entreprise s'est étendue à l'AIoT en 2017. Dans les années à venir, Innodisk étendra son attention au développement de l'IA avec des filiales, ainsi qu'avec ses partenaires Intel, NVIDIA, Microsoft et ASUS IoT.
Innodisk, leader mondial dans le domaine des solutions de stockage de qualité industrielle et de périphériques embarqués, passe à la vitesse supérieure en ce qui concerne le développement de la technologie Edge AI.
Avec des systèmes AIoT de plus en plus avancés alimentant des appareils qui jouent un rôle toujours plus essentiel dans notre vie quotidienne, il est plus important que jamais d’assurer une disponibilité élevée et de disposer d’outils de gestion fiables.
Innodisk a annoncé les débuts de sa nouvelle mémoire DDR5 de qualité́ industrielle destinée aux stations de travail, qui sont des ordinateurs puissants utilisés pour réaliser des tâches techniques et scientifiques spécialisées.
Innodisk a annoncé son tout nouveau module LAN 10GbE EGPL-T101 M.2 2280, le premier LAN 10GbE conçu au format M.2, il permet une intégration simplifié et une excellente compatibilité avec l’infrastructure réseau existante grâce à sa rétrocompatibilité avec les différents standards