Leuze présente le nouveau lecteur de codes à barres stationnaire BCL 200i, dernier-né de la série BCL. Il prend en charge l'identification guidée des récipients et des plateaux et est particulièrement adapté aux espaces d'installation restreints sur une ligne de convoyage.
Pour répondre à très forte demande des marchés asiatiques, Leuze construit actuellement une nouvelle usine à Malacca, en Malaisie. Son achèvement est prévu pour le premier trimestre de 2022.
Leuze de nouveau classé dans le TOP 100 du magazine Handelsblatt « Deutschlands Wachstumsstärkste Mittelständler 2020 », qui sélectionne les moyennes entreprises allemandes à la croissance la plus rapide.
Avec le nouveau capteur combiné à fourche GSX, Leuze présente une fois de plus une innovation mondiale. L'appareil combine les avantages des capteurs optiques et à ultrasons. L'appareil est particulièrement adapté aux machines d'étiquetage utilisées dans l'industrie de l'emballage.
Pendant la pandémie de Covid-19, la créativité et la force d'innovation sont en haut de la liste des priorités chez Leuze, qui appelle de manière proactive, cohérente et affirmée à l’ouverture d’une ligne verte pour la reprise de l'économie.
La construction du nouveau centre de distribution international de Leuze vient d’être achevée, un an après la cérémonie de pose de la première pierre, dans les délais prévus. Le centre, situé à proximité du siège, entrera en service à la fin du mois de juillet 2020. À partir de cette date, les filiales de Leuze ainsi que les clients nationaux et internationaux seront approvisionnés à partir d'Unterlenningen.
Leuze, en tant que développeur et fournisseur de capteurs et de solutions de sécurité pour l'ensemble du cycle de vie d'une machine, met désormais davantage l'accent sur ses compétences en matière de sécurité dans ses activités commerciales avec une division dédiée nouvellement créée. Leuze le souligne à travers sa devise « Safety at Leuze ».