La nouvelle fonction « File Read » de dataFEED OPC Suite Extended V5.25 permet d'accéder aux données de traitement disponibles sous forme de fichiers XML.
En intégrant OPC UA Reverse Connect à dataFEED OPC Suite Extended V5.22, Softing permet la mise en oeuvre de communications sécurisées entre les composants OPC UA dans les technologies opérationnelles et informatiques séparées par des pare-feu ou des zones démilitarisées (DMZ).
Avec son nouvel edgeAggregator, Softing offre une solution flexible, à base de conteneurs, pour gérer les architectures systèmes complexes, dans le cadre d’une intégration OT/IT, jusqu'aux applications Edge et Cloud.
Deux nouvelles versions de produits de la gamme smartLink de Softing offrent des fonctionnalités poussées pour la gestion des actifs des usines et la mise en oeuvre de la connectivité IIoT dans les réseaux industriels.
Les produits edgeConnector de la gamme dataFEED de Softing incluent désormais une API REST. L'intégration aux plateformes de configuration s'en trouve encore simplifiée. De plus, le nouveau modèle de licence offre une souplesse accrue lors du déploiement des différents produits.
Softing complète sa gamme de produits, avec le edgeConnector reposant sur la technologie Docker avec le nouveau edgeConnector Modbus. Cette application flexible de conteneur de Docker facilite la connexion des contrôleurs Modbus TCP.
"Softing Industrial" lance un « AWS Quick Start » pour son application conteneur docker edgeConnector Siemens, en collaboration avec Amazon Web Services (AWS). Cet AWS Quick Start (démarrage rapide dans AWS) déploie automatiquement edgeConnector Siemens et AWS IoT SiteWise dans le cloud AWS. Cette approche montre comment connecter des automates Siemens au cloud AWS de manière sécurisée et échelonnable.
Softing élargit sa gamme de produits dataFEED edgeConnector reposant sur la technologie Docker. Le nouveau conteneur edgeConnector 840D facilite l'accès aux données des contrôleurs SINUMERIK 840D et leur mise à disposition sur les équipements de périphérie ou dans les environnements virtuels via OPC UA et MQTT. Ce système multiplie les possibilités d'intégration des clients OPC UA et brokers MQTT locaux avec les environnements cloud et IIoT.